----- Original Message -----
From: Marie-France Lesné <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Wed, 18 Sep 2002 18:27:20 +0200
To: linux06@linuxfr.org
Subject: Re: [BRUIT] Niveau du français - et de l'éducation en général

> le Wed, 18 Sep 2002 17:50:06 +0200
> Jerome Alet <[EMAIL PROTECTED]> vous avez écrit :
>
> Sujet: Re: [BRUIT] Niveau du français - et de l'éducation en général

> j'espère bien c'était une blague !
>
> j'avoue d'ailleurs qu'un score d'une seule faute d'orthographe
> dans ce texte relève pour moi de l'exploit.
>
> mon niveau réel devrait plutôt s'établir à une faute par cinq à dix
> lignes.
>
> je comprends qu'il soit légitime de demander des efforts de
> rédaction.
> mais le français est un code social avant tout.
> [...]

lol, on a un bernard pivot régional ici..
je plaisante bien sûr.. je crois que personne n'est parfait et que faire des
"fotes dortografeuh" est arrivé à tout le monde ici .. pour les martials en
quête de fautes d'orthographe, allez sur caramail et amusez-vous ! :)

ps : à noter que la discrimination racial ne passe pas bien évidemment.

Cordialement,
Mehdi