Le Mardi  1 Octobre 2002 16:34, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> le 20 avenue des Oliviers, est-ce loin de l'ancien local Red Hat ?

C pas du tout dans le même coin, c près du bord de mer, voir le plan sur
notre site.
Inconvénient: compte tenu de travaux dans Cagnes/mer, il ne sera pas facile
de se garer à proximité, n'hésite pas à faire des appels à l'aide pour
décharger ton matériel à proximité, puis à aller te garer convenablement,
mais relativement loin...
> Si j'ai bien noté, cela commence à 18 h 00 ?
C ça

A+
--
Michel Aconin
Consommateurs de matériels informatiques : n'attendez pas d'en avoir besoin