On Fri, 11 Oct 2002 00:11:28 +0200
Jeremy Fierstone <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> je connaissais pas, merci pour l'info :)
> par contre tu n'es pas oblige d'utiliser le mode recursif (-r)

si tu est oblige

rm sans l'option -r n'efface pas un repertoire

<snip>
<snip>

PS : notons au passage que tu n'avais pas besoin de
     citer l'integralite de son texte pour ajouter
     deux lignes, juste cette ligne suffisait

PS2: le "reply-to" de ton mail vas sur ton adresse
     au lieu d'aller sur la liste

PS3: oui je sait je fait un peu moralisateur sur
     ce coup la mais je le fait pas souvent :-)