Chaque 1er mardi du mois aura lieu à la salle des associations d'Antibes un
install party.
De 18h à 21 heures.

Mardi 5 Novembre sera avec la première, l'occasion de mettre cela en place. Il
va falloir déterminer la taille de la salle et l'utilisation de l'espace.

N'en attendez pas trop, la salle est reservée mais je préfère attendre un
confirmation téléphonique que je solliciterai Lundi (4) matin.

Un autre mail suivra.
Les suivantes seront annoncées sur le site.

Ceci n'empêchera pas de faire des grandes install parties de temps en temps à
Cagnes sur Mer ( mais à un fréquence moindre ) avis aux amateurs !

Philippe Lhardy
responsable des install party.