C'est confirme.

J'ai prevu une dizaine de place, je pense que ce sera suffisant.

Il y a un parking.
le plan d'acces n'est pas pret.

Maison des Associations
http://www.antibes-juanlespins.com/fr/vivre/vie_assoc/

Pour y aller le plus simple est de passer par "Carrefour" Antibes. longer le
carrefour qui sera sur votre gauche, a votre droite il y a Pier Import etc...
au rond point continuez tout droit ( sortie a droite du Campanile ), puis
continuez vous etes sur le chemin St Claude. Passez les feux. Descendre
(presque) jusqu'en bas du chemin St Claude. C'est a gauche de la route avant le
Lycee Professionnel.
Si vous arrivez a un carrefour sans possibilite d'aller tout droit c'est que
vous avez fait 500 m de trop.

L'autre solution est de venir de Biot... mais vous etes des pros avec mappy.fr !