Bonsoir,

trouvé à Florence ce Week End, dans un journal édité lors du sommet qui s'y
tenait, un article sur Linux et le logiciel libre (en fait linux est un peu
le faire-valoir, ce qui est mis en avant c'est plutôt la licence GPL,
expliquée en italien) comme alternative aux solutions propriétaires et
monopolistiques.

Ma ... io non comprendo tutti, ich hatte Deutsch gelernt.

C'était juste mon message du trimestre.

Tiens, autre chose, un collégue est venu me poser des questions sur Linux,
il en avait marre des plantages de Windows. Après que je lui ai dit que, si
c'était pour une utilisation bureautique, il pouvait se lancer sans
problème, et qu'il m'a parlé d'Autocad, je lui ai conseillé une installation
en double-boot.

Va falloir que je songe à faire une petite install-party au lycée !
(ah! les traumatisés de la ligne de commande DOS !)

Pierre Henry