bonjour,
ce matin, je démarre mon portable sous woody. Sur le frontal de lilo, chaque
entrée est précédée d'un P. Chaque entrée semble donc protégée par mot de
passe. Je précise que c'est MON portable, que certains ont vu à
l'install-party d'octobre (c'est pour dire que je l'ai pas volé, quoi). Je
n'ai pas touché à la config de lilo (en tout pas consciemment) et ces mots de
passe je ne les ai pas, évidemment. J'ai donc essayé de démarrer sur CD et
floppy, mais les systèmes de fichiers sont en ext3. Donc, j'obtiens un beau
kernel panic. Mon problème est donc de passer ext3 dans la disquette de boot
et ensuite voir ce qui se passe.
Une idée ?
Sébastien Picard