Bonjour,

> Star Office était gratuit, mais beaucoup d'entreprises avaient des
> réticences à l'utiliser:
En tout cas plusieur magasin le mettait, parmis les logiciels qui sont livrait
avec les machines neuves
> pensez donc, un traitement de texte gratuit, ça ne peut pas être sérieux!

 > Les navigateurs...Konqueror,Mozilla...Ca rame à mort!
j'utilise galeon sous KDE, et franchement j'en suis contant !!!.

> Quelqu'un pour me remonter le moral?

Perso j'utilise Linux et franchement C le top!
Il est vrais que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Mais
la qualitée est Exellente!
quand au niveaux technologique, stabilitée rapport qualité / prix, la N°1 dans
le monde informatique c'est certainement la debian!!!!.

Linuxenement vôtre
Jean-Baptiste

M$ Palladium=Voila la realitee:
http://ccomb.free.fr/TCPA_Stallman_fr.html

-- Carte Egg : Un joli coup marketing, un piege pour les consommateurs
Gagner de l'argent en reglant vos achats avec la carte bancaire Egg : certes
cela est vrai mais... Ne vous laissez pas abuser par l'habile communication
de la banque Egg. Derriere cette offre a priori allechante et innovante se
cache un veritable credit revolving qui peut entre autres vous conduire a
payer des interets sur les sommes que vous pourriez retirer dans les
distributeurs de billets avec la carte Egg.
Plus de details :
http://www.quechoisir.org/Position.jsp?id=Ressources:Positions:A2619A39FA5CE63CC1256C780062C2D7
--

Pas cher, stable, livré avec des logiciels PROFESSIONNELS libres
et faciles à utiliser, multi-tâches et multi-utilisateurs: