Ok Jb,

     je crois que tu n'as pas bien compris
les remarques faites concernant ta signature.
5 lignes de message, 22 lignes de signature, soit
22 lignes de trop.

     la liste Linux Azur est faite pour discuter
de linux et des choses qui vont autour, mais aussi,
et surtout, c'est un outil qu'il faut savoir utiliser
avec parcimonie, au risque sinon de lasser les gens s'il
est mal utilisé.

     tu fais partie des gens, qui, sur la liste, proposent
des choses, et je t'en remercie. Il n'y a pas suffisement de
personnes aussi motivées dans l'association, j'espère que
cela viendra.

     mais tu fais vraiment trop de bruit, en allongeant chaque
jour ta signature par un nouveau slogan, par une nouvelle incitation
a faire ci, a faire ca, etc.

     Tu ressembles a un moteur de SPAM, et sur la liste Linux Azur,
nous faisons tout pour l'éviter.

     JB, s'il te plait, re-saisis-toi.

Olivier Kaloudoff
Président de Linux Azur