En réponse à Jerome Alet <[EMAIL PROTECTED]>:

J'allais me répondre à moi même la même chose et m'excuser auprès de vous. Tout
est rentré dans l'ordre en supprimant les tags BODY. Pour une 'tête'
en HTML, çà la fout mal. Je me suis ridiculisé devant mes anciens élèves. je
vais me cacher.

Pour ceux que çà intéresse je monte un <a
href="http://patrice.mahy.free.fr/emploi/";>portail emploi</a> pour mon patelin.
j'ai mis en ligne sur mes
pages perso de free ce site. Vous pouvez aller voir si vous voulez et me donner
vos impressions voir des idées d'amélioration ( graphiques surtout ).
Les tests de validité ne sont pas encore mis alors ne faites pas trop de dégat.

Patrice.