Quand même pas! Y faut pas exagérer, ça serait vraiment trop gros! :)

En fait ça veut dire que ton disque dur vient d'un ordinateur de marque
(Compaq ou autre), et que c'est cette boite qui prend en charge la garantie.
C'est pas forcément la peine d'aller voir le vendeur, va plutot sur le site
du constructeur de ton PC, ça ira plus vite.

--
RV