Le Sat, 4 Jan 2003 18:38:45 +0100
Michel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Deux install parties coup sur coup, c pas un peut disperser nos moyens?

c'est l'occasion de régler le samedi les problèmes non réglés le mardi !
je viendrais aux deux en tout donc dans mon cas cela ne change rien.

> Ya de la demande pour les deux?
>
> Bonne année 2003!
> --
> Michel Aconin
> La puissance de l'intelligence artificielle n'est rien à côté de celle de
> l'humaine stupidité.
>
> Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org

D'habitude ici il y a quelquechose d'intelligent ou de spirituel ou de drôle.
J'ai décidé de changer, ce ne sera ni drôle ni spirituel ni intelligent.
Juste différent.
http://www.chez.com/philippelhardy