> <coup de gueule>
> Si je fais "atitvout c" ou "atitvout t" pour activer respectivement le
> moniteur CRT ou la sortie TV, je ne lui demande pas de modifier lilo.conf,
> de changer la résolution de mon client X ou d'aller laver la bagnole et
> déboucher les égouts, je lui demande simplement d'activer l'une des sorties
> de la carte graphique et rien d'autre.
>
> N'oublions pas que la mentalité Unix veut que chaque application fasse UNE
> chose et qu'elle la fasse bien. De préférence en ligne de commande pour
> qu'elle puisse être intégrée dans un script. Les utilitaires qui
> [...]

Parce que la ménagère de 50 ans, elle veut que tout marche en un clic (bah, oui
elle à pas trop le temps et puis elle s'y connait pas trop).Je pense que
les outils Mandrake ont un but tel que celui ci, c a dire pour une utilisation
grand
public en un clic. Mais cela n'empeche pas d'avoir des outils qui puisse le
faire en ligne de commande,
pour ceux qui savent ce qu'ils font...

Forjan Frédéric