A la recherche d'un logiciel de bourse chose inexistante sous Linux
(à la tv ils disent que linux c'est fait pour les entreprises, mais que fait
IBM???)

un programeur ma repondu et je pense que l'on peut resoudre son probleme

mon courrier ci dessous (aidé par michel) :

>  Monsieur,

>  Je trouve très bien votre logiciel de bourse, expérimenté chez un ami.
>  Mais il ne semble pas utilisable sous linux.

>  J'hésite fortement à être obligé d'acheter et me remettre à Windows que je
>  connais moins bien, ne l'utilisant plus depuis quelques années.
>  Envisagez vous une version interopérable?
>
>  Si oui, je ne serai peut-être pas seul interessé, notamment dans les
>
> milieux universitaires et techniques qui m'ont fait adopter les logiciels
> libres, plus à l'abri des virus.

LA REPONSE:

Que repondre à cette phrase?:

Je le ferais peut etre un jour , si j'ai l'occasion d'obtenir la version de
Delphi pour linux.

Qu'avons nous à lui proposé????

--
Linuxenement vôtre