Le concours est gratuit et ouvert à tout auteur de Logiciel Libre

Vous êtes un développeur, une société ou une institution et vous avez
développé un logiciel libre ou apporté une amélioration à un logiciel
existant, alors, n'hésitez plus et inscrivez-votre projet

La date limite des inscriptions est le 15 février 2003 !
http://www.tropheesdulibre.org/

je viens de decouvrire:
gstalker logiciel de bourse sous Deb et RH
il faudrait peut etre l'amelioré et le rendre 100% compatible à toute les
distribs,
avec:
_ telechargement automatique des info,
_ different type de graphismes (fort utile)
_ et bien d'autre chose....

(Dernière mise à jour le 2 Mars 2000)

je suis sous Suse et ne sait pas comment  l'installé.

pour ceux que ça interesse il existe un logiciel (qui tourne sous bill)
chez paz (j'y serais ce soir ~22H)

c'est le seul logiciel que j'ai pu trouvé sur linux.

--
Linuxenement vôtre
Jean-Baptiste

-- M$ Palladium: Voici la realitee: