bonjour à tous.

une bonne âme ???

l'association ???

à+

Jérôme Alet

--- Begin Message ---
nom:kaouche
 prenom:khaled
 adresse:cite tassift taher w de jijel 18200
 algerie
 objet : demande de documentation gratuiten informatique
est internet
 monsieur j'ai l'onneur de venir trés respectueusement pas
la suite de demande de bien vouloir de m'envoyer des
documentation gratuit en informatique et internet
 je vous informer que je suis etudient algerien ,monsieur
le proffeceur le
 problemme ici en algerie les milleur livres en
informatique et internet et tros chers [ et moi j'ai
pas d'argent pour m'achyeter ces livres ]