On 12 Feb 2003 22:50:43 +0100
Christophe <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Et eventuellement, si ça marche, initier un débat... Je suis sous Mandrake
> depuis 2 ans environ, après en avoir eu plein les bottes de tout
> recompiler avec ma slackware... Et là j'en ai re-plein les bottes de ces
> rpms...

Et oui - c'est l'un ou l'autre :o)

> Que conseillez-vous comme distro "sympa"... Plutot debian ou plutot gentoo
> ou encore sorcerer??

J'avoue ne pas connaître Sorcerer. Gentoo n'est pas du tout pour quelqu'un
qui n'aime pas compiler, mais Debian propose effectivement un système de
mise à jour (apt-get) assez pratique. Cette distrib est aussi très stable.
Elle est peut-être moins simple à installer que la Mandrake ou Slackware,
mais il paraît qu'elle est très bien une fois installée.

Au fait, quel était le problème avec le fait de compiler ?  J'ai commencé
avec Red Hat et je suis resté avec jusqu'il y a 6 mois environ jusqu'à en
avoir ras-le-bol des RPM et le gcc 2.96, puis je suis passé à Slackware.

--
G. Stewart.