tout à fait :

il y a comme des oublis de type avant de donner la longueur max

il serait judicieux de mettre des guillemets pour délimiter les valeurs que tu
veux afficher. Là où je ne comprends pas,c'est que tu en mets pour
délimiter des valeurs numériques alors que ce n'est pas nécesaire.

Patrice

En réponse à Yann Cochard <[EMAIL PROTECTED]>:

> Ivan Kanis <[EMAIL PROTECTED]> Message :

> si

> mise

> Et tu as encore du boulot, ton site ne valide pas :
>  - http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.webazur.org%2F
>
> ;-)
>
> Yann.
> --

Administrateur Développeur de sites Internet / Intranet
CV au format HTML :
http://patrice.mahy.free.fr/emploi/commun/resume.php?id='1234567Z'