[  Merci de ne pas ajouter de champ "Reply-To:" dans un message  ]
[  à destination d'une mailing liste...                          ]

And Thus Spake "Rene Mages" <[EMAIL PROTECTED]> (on Tue, 25 Feb 2003
00:38:13 +0100 (CET)):

> [Nota_Bene_2] A cette URL une traduction en Francais du fameux
> "no-word-attachments" de RMS.
> http://www.local.attac.org/attac25/docs/no-word-attachments.html

En ce qui me concerne, mes filtres retirent les documents .doc, et .xls d'un
mail avant même qu'ils n'arrivent dans ma boîte. Pas parce qu'il s'agit d'un
format propriétaire mais parce que des clients Windows vulnérables aux virus
potentiellement inclus dans les documents MS-Orifice se connectent à mon
serveur.

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683

GnuPG key  : BA3D01C6 (pgp.mit.edu)
Fingerprint: C3DF C686 6572 6E59 E3E4  0F40 2B9A 2218 BA3D 01C6