Ainsi parla Olivier Kaloudoff <[EMAIL PROTECTED]>, le  2 mars de l'an de grâce
2003 :
>       le domaine linux-azur.org a bien
> un probleme, j'ai déclanché le transfer de Gandi
> vers Amen, mais Gandi n'a pas daigné faire le nécessaire
> pour le transfer.

Quand l'as-tu déclenché ? Si c'est aujourd'hui, il est possible que
Gandi n'aie pas fait le nécessaire car le domaine a expiré depuis hier
(/cf./ le Whois et <http://gandi.net/faq/prix.html.fr#ToC7>)...

>       du coup nous sommes en rade, et j'en profite
> pour vous dire: n'allez pas chez Gandi pour vos noms
> de domaines. Je ne sais si Amen sera mieux, en tout cas,
> chez Gandi, la seule chose qu'on recoit lorsqu'on demande
> du support, c'est une FAQ bien brute, sans le moindre commentaire.

Oui, c'est probablement leur gros problème, mais dans l'ensemble je n'ai
jamais eu de soucis avec mes domaines...

Au fait, une question : pourquoi Amen ? Ils sont loin d'avoir une
réputation parfaite. Y avait-il besoin de changer de registrar ?

+++
--
   Jacques Caruso |    Administrateur système    | Life? Don't talk to
[EMAIL PROTECTED] |   Webmaster, jeuxdroles.org  | me about life!