From: "Jean-Max Reymond" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Tuesday, March 04, 2003 10:27 AM
Subject: Re: [TECH] Problème de script avec Cron

pas vraiment du /bin/sh ce script et si tu le lances avec sh nom_script,
tu auras le même problème
de plus, la ligne avec le mv ne doit pas être coupée.
pour ma part, je ferais tout simplement:

mv /home/ftpanonyme/Rep /home/ftpanonyme/`date '+ %F'`
mkdir /home/ftpanonyme/Rep

Frédérick Notebaert wrote:

Bonjour,

Chose peut courante, je suis devant une impasse.
Désirant changer le nom de mon répertoire FTP
chaque jour, afin de ne pas me faire linker de
manière durable et économiser ma bande passante,
voici le script que j'ai mis en place :

#!/bin/sh
tmp=$(more /home/nvchips/infos.log)
new=$RANDOM$RANDOM
mv  /home/ftpanonyme/$tmp /home/ftpanonyme/$new 2>
/home/nvchips/changeftp/error.log
echo $new > /home/nvchips/infos.log
chmod 777 /home/nvchips/infos.log

le problème est que si je lance le script
manuellement, je n'ai aucun problème, tandis
que sous cron, cela merde complétement avec
comme erreur standard de mv

mv: when moving multiple files, last argument must be a directory
Try `mv --help' for more information.

je ne vois plus le problème là :(

@ bientôt

Fred

Jean-Max Reymond email: [EMAIL PROTECTED] tel: 33 (0)6 16 94 25 11
http://jmreymond.free.fr/Etna2002