Oui, j'en ai installe quelques'un.
La satisfaction est a la mesure du temps passé!
Compte 48h pour une install, mais le systeme tourne vite et bien. De
plus, tu sais EXACTEMENT ce qu'il y a dedans et ca economise pas mal
d'espace disque.

C'est plutot a reserver a un serveur que tu ne toucheras pas trop.
Mois, je l'avais installe pour mon 'router' qui faisait aussi du postfix
et du apache. le resultat etait beau.

C'est effectivement une excellente ecole, avec la satisfaction d'avoir
la maitrise du systeme.

Cordialement,