Il faudrait que Emmanuel se connecte sur le canal IRC pour qu'on voit le
parametrage de sa carte reseau et verifier deux ou trois trucs. Comme ca, on ne
peut vraiment pas l'aider avec le peu de renseignements qu'il a donne : le
resultat d'un 'ifconfig' est assez instructif par exemple ainsi qu'un bon vieux
'route -n', mais la on est dans le noir complet.

Patrice

En réponse à Olivier Kaloudoff <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour Emmanuel,
>
>       je fais passer votre message sur la liste
> Linux Azur, quelqu'un a sans doute déja séché sur
> le meme problème.
>
>       n'hésitez pas a vous inscrire à la liste
> (informations sur notre site).
>

> Olivier

Administrateur Développeur de sites Internet / Intranet
CV au format HTML :
http://patrice.mahy.free.fr/emploi/commun/resume.php?id=1234567Z