Salut à tous,

je reçois régulièrement des questions concernant la mise en place d'un petit
hebergeur sur ADSL comme le mien (zaup.org) et j'ai décidé d'écrire un howto
sur le sujet pour des raisons évidentes.
Je suis donc tombé sur ce doc :
http://linuxwww.epfl.ch/Doc/Howto-fr/HOWTO-Index.html
qui me suggère d'écrire à l'auteur pour lui signaler toute velléité d'écriture
d'howto. Je connaissais pas cette pratique, mais bon, je l'ai quand me fait.
Le problème c'est que l'adresse email de l'auteur ne semble plus etre valide :
[EMAIL PROTECTED] Pas étonnant puisqu'elle date 1995. J'ai donc forwardé
mon email au traducteur mais meme topo.
Je voudrais donc savoir si je dois obligatoirement m'adresser à qq un avant de
commencer et à qui je dois m'adresser. Y a-t-il parmi vous des howto gurus ?
(Ivan ne te cache pas, je sais très bien que tu en as écrit sur Grub !)
Donc voilà tout, si vous voulez des infos plus précises sur cet howto je peux
envoyer le mail que j'avais écrit à Greg mais il est en anglais.

Merci en tout cas d'aider un petit linuxien perdu dans la jungle des howto !
:)

Dario

P.S. Et pour les outils ? J'ai cru comprendre qu'il faut utiliser une syntaxe
bien spécifique genre DocBook DTD mais je n'en trouve pas les specs. J'ai
téléchargé le linuxdoc-tools mais j'ai pas l'impression que ça m'aide bcp...

--
Dario Spagnolo <[EMAIL PROTECTED]>
Public PGP key : 0x9A247BD1