Yann Cochard wrote :

> Personnellement, j'espère que oui.
> Mais il n'y a pas de tag approprié pour l'instant...
> Au besoin, je propose [LLwin] (pour raccourcir celui que tu proposes).
> Mais [TECH] [BRUIT] et autres doivent convenir dans la plupart des
> cas.
>
> Concernant les LL sous win, il y a 2 écoles principales (je réduis un
> peu) :
>  - Pour : ça peut permettre de faire une migration en douceur vers un
> système
> Linux. Et il ne faut pas oublier les personnes qui n'ont pas la
> [...]

Je suis aussi "Pour" et propose ce TAG ---> [GNUWin]
c'est sous cette abreviation que des requetes sont envoyées
sur Google (depuis que le CDrom GNUWin a eu le succès que l'on sait),
ainsi nos futurs messages  seront referencés et donc faciles à trouver
pour les non-abonnés à notre ML.

Amicalement
Rene Mages   (GnuPG key 1024D/2CC455D9 )
[EMAIL PROTECTED]
Soutenez le droit d'auteur (http://eucd.info) et la copie privée