Le Lundi 12 Mai 2003 09:30, Rachel.Vaudron a calligraphié :
> Salut,
> Je viendrai donc accompagnee de Jerome Alet et de nos deux mioches que
> nous tiendrons en laisse comme il se doit ;)
Jérôme aussi?:-)
Ouaai! Sabaka, ma chienne, sera contente: c une gentille compagne
de jeux pour les enfants...

> Merci encore Michel pour ton invitation, Faut-il aussi apporter du
> charbon?

Quand même pas!
D'autant plus que je me retrouve après souvent avec un frigo plein, chacun
ayant tendance à apporter de quoi bouffer pour un régiment et ne remportant
pas le superflu...
Apportez le nécessaire: à bouffer et à boire (conducteurs attention au taux de
sang dans votre circulation alcoolique) pour chacun, ca suffira!
Et aussi la petite laine: les soirées sont encore fraîches...

A+
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr/