Salut tous,

Bon okay, mon titre est un peu provocateur, mais je ne vois plus la distrib
RedHat sur Ikarios.com :-(
Il y a pourtant bien la Mandrake 9.1 GPL malgré leurs difficultés. 3 CD pour
4,50 Euros, c'est plutôt correct... mais quelle pérennité pour MDK ?

Par contre je la trouve très facilement la RH 9 sur le site de RedHat...
mais pas dans le même ordre de prix. 65,75 Euros sans aucune précisons sur
le contenu. Ca me parait dommage (et inutile) payer une belle boite et un
épais manuel papier (sauvons les forets ;-)

Est-ce que quelqu'un sait comment encore se procurer la dernière RH sur CD
pressés et avec une belle sérigraphie ;-) pour quelques euros ?

Par ailleurs, faut-il s'inquiéter d'une dérive de la politique commerciale
de RH ? Ou bien, faut-il se réjouir qu'il ne tombe pas dans le piège d'un
modèle économique peu viable à la MDK ?

Enfin, disons que je contribue à "la cause" en achetant un package RH au
"prix fort" (tout est relatif, on est quand même loin de M$). Est-ce que je
pourrai toujours dupliquer les CD à mon aise et légalement ?

Fre:D