Salut à tous et à toutes.

je dispose depuis peu d'une "machine de course", qui ne me
propose QUE des connecteurs PCI 64 bits.

Elle dispose d'un unique connecteur PCI 32 bits, déjà utilisé
par une carte d'acquisition vidéo.

Je souhaiterai ajouter dans cette machine, une seconde carte
d'acquisition vidéo, ainsi qu'une carte audio.

J'ai donc les contraintes suivantes :

        - Carte audio s'enfichant dans un connecteur PCI 64 bits

        - Carte vidéo s'enfichant dans un connecteur PCI 64 bits

        - Carte audio et carte vidéo fonctionnant sans problème
          sous Linux (2.4 si possible), bien évidemment
          simultanément, et simultanément avec la première
          carte d'acquisition aussi (Osprey 100, c'est
          du "bas de gamme")

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller vers du matériel adéquat ?
Le prix n'est "pas vraiment" un problème, dans des limites
raisonnables.

Pour info la différence entre les connecteurs 32 et 64 bits, tient
en pas grand chose, une découpe est nécessaire sur les cartes 32
bits pour pouvoir s'enficher sans problème dans un connecteur 64
bits. C'est de mémoire, alors c'est peut être l'inverse, mais en tout
cas la carte d'acquisition que je possède déjà ne passe que sur un
32 bits.

(J'ai l'impression que mon revendeur ne comprends pas ce que je lui
dit).

Merci d'avance et à bientôt

Jérôme Alet