salut ,
tu peux pas mettre  un lecteur IDE à la place ?
Tu dois avoir normalement des emplacements de prévus sur la carte mère.

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 5 juin 2003 10:37
À : linux06@linuxfr.org
Objet : [TECH] Install Linux sur Compaq Desqpro 2000

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème avec une install que j'essaie de faire chez un ami
qui a
récupéré un Desqpro 2000 ( orthographe incertaine ).

J'ai récupéré une Mandrake 9.1 et malheur,la bécane ne démarre pas sur le
CDROM
et rien dans le setup pour le faire.

Je me dis alors pas de problème, je crée une DK de démarrage. Peine perdue
plantage à l'init.

J'ouvre la machine et là je vois que le lecteur CD est un SCSI. J'ai beau
chercher sur la racine IMG du CD, je ne trouve pas d'image pour le SCSI.

Quelqu'un a t il une solution ou une image qui va bien ou dois je passer par
une
installation réseau ?

Merci d'avance pour les réponses

Patrice