Salut tlm,

je viens de revenir à une bonne vieille Debian et j'ai maintenant l'erreur
suivante :

error 405 : The requested method is not allowed (POST)

Original, n'est il pas ?

any suggestion ?

Pour mon problème de bufférisation, je crois que celà venait de mon système de
fichier journalisé ( ext3 ) qui merdait un max : hier soir j'ai modifié un
script , l'ai laissé tourner toute la nuit et ce matin je suis retourné voir ce
script et il avait une ancienne version ( au moins dix versions antérieures à la
dernière ).

J'ai tout reformatté en ext2 et je vais voir ce que çà donne.

Patrie