Le Jeudi 26 Juin 2003 11:08, Robert Hubert a écrit :
> Salut Pascal.

[Je réponds à la place de Pascal parce que c'est ma faute, pas la sienne]

> Je consulte souvent les archives de la mailing-liste, et je démarre
> depuis la page
> http://linuxazur.monaco.net/html/linux06/2003-06/threads.html mais,
> horreur et putréfaction, les liens vert clairs sur gris clair, -au
> secours !- plus encore plus clair au passage de la souris, -au fou !-
> ça me fait péter mes pauvres yeux, et sûrement ceux des autres ausi.

Je suis tellement d'accord que j'avais modifié la feuille de style au
départ exprès pour donner un vert plus foncé. Depuis, j'ai eu à
plusieurs reprises des critiques sur le fait que ce n'était pas
suffisamment lisible sur le bleu du fond. Donc j'ai inversé ma modif'.
Bref, Je vais retoucher un peu la CSS tout à l'heure pour rendre les
couleurs des blocs plus foncées, et on va espérer que ça aide...

> Qu'est-ce qui faut faire pour que ce soit  plus reposant ? Te
> soudoyer ? Si tu veux on kidnappe ta femme et c'est d'accord, on te
> la rend plus. Merci de penser à mes pauvres yeux. Amicalement ...

Je suis célibataire (si une blonde à forte poitrine lit cette liste, je
lui signale qu'un message subliminal se cache dans ce post).

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]