Salut à tous j'ai un petit probléme qui dépasse mes compétences
techniques. J'espére que l'un d'entre vous pourra me donner un coups de
main.

Caractéristique de la machine:

Portable
Mandrake 9.1
P4 2.4Ghz
256 DDRam
30 g.Octet HDD
controleur ide/ata
5513 IDE
Chipset carte mère SIS

Message au demarrage:

Finding module dependencies : ldm_validate_partition_table_Disk read
failed.

Il ne peut pas lire la table des partitions ???

Ce message me rend completement fou, c la troisiéme mendrake que
j'install sur mon portable.
La premiére fonctionnait  parfaitement bien jusqu'a hier matin.Le pc ne
demarrait plus convenablement il faisait n'importe quoi Xfree a disparu
enfin brefffff.

Je suis dis mon disque dur a probablement rendu l'âme. Je le remplace
aussitôt puis j'install une mdk9.1 [ au préalable je me suis assuré
qu'il n'y avais pas de secteurs defs sur ce disque ] mais surprise même
symptôme.

Je reinstall de nouveau une mdk9.1 sur un autre disk et je verifie tous
mon materiel.Même chose a la difference près qu'avec celle-ci je peux
travailler sans pb.( mais pour combien de temps  :-(  )

Je vous écris donc dans l'urgence de trouver une sol a ce pb qui je le
sens va me causse de troubles cardiaux vasculaire dans peux de temps;-).
Même si tous semble calme un pinguoin c difficile a dresser.

D'avance merci a tous !!! ;-)
emil: [EMAIL PROTECTED]