Salut à tous. Je possède un vieux disque dur Western/Caviar 33200/3Go partionné moitié Fat et l'autre moitié Ntfs. Je voudrais le repartionner tout Fat ou Ntfs et je ne sais comment faire. J'ai tout essayé au niveau de mes connaissances. Je précise qu'il s'agit d'un exercice pour maitriser un disque dur, et s'il n'est pas récupérable après ça n'a aucune importance. Je me souviens un soir à Cagnes en avoir parlé avec Jean-Baptiste qui m'a dit maitriser parfaitement cette manip. Mais si ce n'est pas lui et que c'est un/une autre qui se charge de mon éducation je prend aussi, je ne suis pas raciste. Bisous à tous ...

       L'amour fait des fous, le mariage des cocus,
       et le patriotisme des imbéciles. Paul Léautaud ...
       Accueil de mon site : http://www.webazur.org