And Thus Spake Fabien Germain <[EMAIL PROTECTED]> (on Sat, 16 Aug 2003
18:25:14 +0200):

> Jean-Noel Petit est très loin d'être un idiot, et pour ton information
> c'est l'un des créateurs de cette association. Tu es donc prié de rester
> poli. Par avance merci.

Dans ce cas je reprends ce que j'ai dit.

D'un autre côté, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour imaginer les
conséquences d'un autoresponder abonné à une mailing liste...

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0)