And Thus Spake Olivier Kaloudoff <[EMAIL PROTECTED]> (on Tue, 9 Sep 2003
12:21:37 +0200 (CEST)):

>       pour aider les debutants sur des problemes comme le votre,
> nous organisons des "Install Parties", a Cagnes sur Mer et a Antibes.

J'ajouterais que le SpeedTouch USB est d'une simplicité enfantine à faire
marcher sous Linux (je l'ai fait sous Red Hat 7.1 et ça tourne chez moi sous
Slackware 8.0 depuis plus d'un an).

Maintenant, tout le système USB est patché à devenir méconnaissable sous
Mandrake, mais les directives ici devraient aider :

http://speedtouch.sourceforge.net/index.php?/index.fr.html

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0)