From: "Jean-Pierre Bebear" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, September 09, 2003 4:54 PM
Subject: brevetabilité des logiciels

Monsieur,
J'ai bien reçu votre courrier m'alertant sur le projet de "Droit des Brevets
: brevetabilité des inventions mises en oeuvre par ordinateur", projet
présenté par Madame Mac Carthy, et vous en remercie.
Vos arguments très judicieux ont retenu toute mon attention et vous pouvez
compter sur mon soutien quand le texte sera présenté au Parlement Européen.
Pour l'instant il a été repoussé.
Je voulais vous le dire et vous assurer, Monsieur, de mes meilleurs
sentiments.

Jean-Pierre BEBEAR
Député au Parlement Européen