From: "J-B" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Linux-Azur" <Linux06@linuxfr.org>
Sent: Wednesday, September 10, 2003 1:42 PM
Subject: [bruit] Provider ADSL

J'ecrit ce mot car j'ai etait enchantè par les frais & le prix ainssi que la
vitesse
J'ai decouvers sur  "Grenouille.com & lesproviders.com" :
"Nordnet"
un provider qui ne prend aucun de frait sur l'abonement ou le desabonement.
La seul contrainte est de garder l'abonement minimun 1ans (par la suite,
arret de l'abonnement si le modem rendu).
http://www.lesproviders.com/modules/incontent/index.php?op=aff&option=0&url=Les%20offres/Offres%20ADSL.htm

ce que ma dit le commercial :
Le modem est un "sagem fast800"
nous somme sous UNIX/Linux et parmi le S.A.V de nombreux ferru de Linux"

a vous de voir

LINUXienement votre
Jean-Baptiste
ps: j'ai eu de nombreux probleme avec tiscalis