Le Jeudi 11 Septembre 2003 19:49, Denis Arnaud a calligraphié :
> [...]
> gThumb, ou du KuickShow, c'est-à-dire qu'elle autoriserait un minimum de
> navigation (au moins: avant/arrière, arrêt).
> Je crois qu'il y a une distribution/un outil, MediaBox, permettant de faire
cela
> pour la visualisation de films. Je voudrais ce genre de choses, mais pour
des
> photos.
> Evidemment, je pense utiliser des outils Linux. Je pense à une
> mini-distribution, bootable, qui lancerait gThumb ou Kuickshow par exemple.
Mais
> comme ces derniers sont assez lourds (ils nécessitent Gnome et/ou KDE), il y
> sans doute des choses plus légères...
>
> Avez-vous déjà effectué ce genre de choses?
>
> Merci pour vos retours d'expérience et vos conseils.
>
> Denis

Pour faire ce genre de chose, j'utilise xnview, petit visionneur de photos qui
permet de faire beaucoup plus que avant/arrière, arrêt, bien que je ne m'en
serve pratiquement qu'à cà...
Il regarde ce qu'il y a dans le CD, le DD ou tout autre support, mais je ne
sais pas s'il peut être mis sur un CD et y rester indépendamment, sans être
installé en DD.

Avez vous notée ma nouvelle adresse mel?
A+
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr/