Fabien> Et je patche le CD d'install de la Mandrake ? Comment ?

Hmm pas évident... Je te propose 2 solutions et elles sont pénible!

1) Si tu as un autre ordinateur avec une carte SCSI
supportée par Mandrake tu pourrais mettre le disque dur dans cette
machine. Installe Mandrake, met en place le noyau patché. Ensuite tu
transfert le disque dans la machine finale.

2) Sinon il y des maniére de transférer des systémes d'exploitation par
le réseau. J'assume que tu as une mandrake dans une autre machine qui
marche bien. Avec la commande «cpio» tu peux faire une image de ton
système entier.

find / -print -depth | cpio -ov > mandrake.cpio

Ensuite tu prend une disqette de secour comme tom's root boot avec ton
noyau patché. Une fois booté tu partitionne ton disque dur. Tu montes
/dev/sda1 sur /mnt. Tu tranfert ton fichier mandrake.cpio par
ftp. Ensuite tu tapes les commandes suivantes:

cd /mnt
cpio -idv < mandrake.cpio

Tu devrais avoir une mandrake sur ton disque dur. Reste plus qu'a
installer Lilo ou Grub.

La commande cpio est méconnue et c'est dommage car elle fait
l'équivalent de Norton Ghost en moins cher.

Bonne Chance!

Ivan
--
| I feel like a million tonight -  but one at a time.  |       Ivan Kanis     |