Salut:
Aujourd'hui, dans Nice-Matin, sous le titre "Soft rembousable", la page
multimédia a commenté l'article de ZD Net concernant Mickael.
"Ce petit malin a réussi à se faire rembouser 25% du prix de sa machine en
faisant simplement jouer le contrat de licence de logiciels fournis avec
l'ordinateur..."

Pour ma part, je découpe cet article et le montrerai aux vendeurs, pour les
inciter à ne plus faire de rétention d'information dans le but de faire payer
quelque chose qui n'est pas dû...
Petit détail: étant sur la ML [détaxe], il est inutile que vous m'envoyez un
message à "détaxe" et le m^ à "Aconin"...
A+
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr/