c'est bien le problème que je vois. On a beau dire mais un coup de sax (pas de fotes de frappe) sur du xml, c'est quand même plus propre.
sinon, il va falloir se coller à faire un mini-parser...

Ivan Kanis wrote:

   patrice> re salut, si çà peut aider j'ai les expressions qui
   patrice> marchent pour l'inverse : c'est à dire qu'elle trouve ton
   patrice> mot entre toutes les balises HTML :

Oui, mais... Est-ce que ça marche avec les balises qui s'etendent sur
plus d'un ligne? Par exemple

test
exemple

A+

Ivan

--
Jean-Max Reymond email: [EMAIL PROTECTED] tel: 33 (0)6 16 94 25 11
http://jmreymond.free.fr/Etna2002