Le Mercredi 22 Octobre 2003 14:42, Stephane List a écrit :
> Quand je veux me connecter sur mon système, je dois attendre 20 s
> avant de pouvoir taper mon login, vous auriez une idée ?

Vérifie que la résolution de noms fonctionne bien. C'est un pb récurrent
ça, le resolver mal configuré qui te fait poireauter...

> PS : je sais qu'il vaudrait mieux ssh .., mais non.

T'as pensé à Telnet-over-SSL ? Sous Debian, c'est juste l'affaire d'un
apt-get install telnetd-ssl. Maintenant, sur de l'embarqué c'est pas
forcément possible, évidemment...

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]