On Sun, 16 Nov 2003, Pascal Germain wrote:

>Ah... C'est vrai qu'on en avait parlé et que ça se précise, donc oui je
>propose qu'on propose à la personne à laquelle on avait pensé (ne le
>cachons plus, il s'agit de notre cher Jacques Caruso, actuel webmaster
>adjoint) de reprendre les rennes de ce site bien sympathique !

Bon, ben ca marche comme ca. Mais Jacques est un homme bien
occupe, je propose donc de le faire seconder par une deuxieme
bonne volonte, comme nous en avons l'habitude.

J'ai propose le poste a Jose Paredes, Actuel Tresorier
de l'association Azur Wireless, et qui en a donc cree
le site de A a Z.

Jose, toujours partant ?

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3