On Mon, 17 Nov 2003, FERNANDES Jean wrote:

>Salut,
>
>Il y a une solution logiciel qui devrai fonctionner. C'est utilis� une
>option du noyaux Linux, le frame buffer (fonction pour toute les cartes
>vid�o, c'est ce que l'on utilise lorsqu'il n'existe pas de driver pour les
>nouvelles carte vid�o).

as-tu regarde du cote des irq ? j'ai eu de gros problemes
de freeze complet a l'activation d'une simple carte reseau sur un
portable recemment, en vanilla 2.4.22 compile avec la plupart des
trucs en modules.

Apres recompilation de tout ce qui demande une irq en static, plus de
probleme.

Cela plante-t-il a l'insertion du module ou au lancement de X ?

Si c'est au lancement de X, regarde si tu peux partir d'une valeur
minimale pour la memoire video, par exemple 4096 ou 8192 dans le
XF86Config, peut-etre qu'il y a incoherence entre les parametrages bios et
la config X.

Olivier

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3