Le Vendredi 21 Novembre 2003 11:55, Jean-Max Reymond a écrit :
> je tente de trouver quelques informations sur les archives de notre
> mailing-list et je tombe sur notre page d'accueil  qui comporte un
> champ de recherche via google. Si je saisis un mot (comme SIG), une

Attention, mauvaise pioche. Pour la recherche dans les archives, il faut
utiliser le formulaire à <http://www.linux-azur.org/liste.php>.

> page s'ouvre avec un site qui évidemment, ne correspond à ce que je
> cherche. Il me semble que c'est le google/I'm lucky qui est derrière
> cette recherche. Me tromperai je et est-ce tout à fait heureux?

Je constate le même effet. En fait, le problème semble venir de l'URI
générée par le formulaire. Ça donne un truc du genre
<http://www.google.com/search?q=SIG&hl=en&safe=off&btnI=Rechercher>.
Le dernier paramètre (btnI) semble basculer Google en mode « j'ai de la
chance ». Il suffit donc probablement de virer le paramètre name="btnI"
de la balise et régénérer la page depuis SPIP. J'ai bien essayé d'aller
le faire en vitesse, mais apparemment le serveur FTP veut pas de moi :

[EMAIL PROTECTED]/tmp]# yafc ftp://foo:[EMAIL PROTECTED]/
yafc 1.0 Copyright (C) 1998-2001 Martin Hedenfalk <[EMAIL PROTECTED]>.
[SNIP]
Connecting to blizzard.over-link.net (62.193.39.67) at port 21...
FTP Server
[SNIP bla bla authentification]
*** Using plaintext username and password ***
User foo logged in.
yafc www.linux-azur.org:/> get sommaire.html
Tired of waiting for reply, timeout after 42 seconds

Marche pas non plus avec LFTP. José, si tu peux voir ça, sinon je
re-essaie ce soir, y a bien un client FTP qui va marcher :-)

--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]