L'heure des agapes des fins d'année allant bientôt sonner, je me rends
sur le site d'EasyJet afin de faire l'acquisition d'un billet d'avion.
petite précision, ce n'est pas la première fois que j'achète chez eux et
toujours avec mon mozilla préféré. Je vais donc sur leur site, je
sélectionne les date de début, de fin, le nombre de personnes, je lance
et RIEN. petit tour dans la console javascript, bingo bug dans le
javascript. Pas découragé, je prends Konqueror, je passe la première
étape :-), la seconde et à la 4e étape, un popup pour me dire de ne
saisir que des caractères faisant partie de l'alphabet latin.
Evidemment, c'était le cas et pas moyen de s'en sortir. Un peu coincé,
je boote sur mon windows un peu rouillé, je tente avec firebird sans
illusion, problème aussi et je me rabat en désespoir de cause sur IE et
après plus d'une heure, j'ai enfin mon billet; Fallait vraiment que je
veuille voyager avec eux mais je ne leur ai pas épargné un mail par bug
trouvé.

--
Jean-Max Reymond email: [EMAIL PROTECTED] tel: 33 (0)6 16 94 25 11
http://jmreymond.free.fr/Etna2002