Sun, 7 Dec 2003 20:21:51 +0100 scripsit jl.bader:

> Ce magazine annonce une insertion trimetrielle de "Fedora",
> distribution dérivée de celle de Redhat qui soutient et participe
> à son développement

Oui, étant l'un des "modérateurs" de la ML [EMAIL PROTECTED] je connais
Fedora Core - du moins je sais ce que c'est mais je ne m'en sers pas
moi-même. Red Hat a simplement arrêté son développement de la version libre
de Red Hat Linux et l'a laissé à un groupe de développeurs libres.

Par contre, Red Hat soutient le développement de Fedora Core déjà en
hébergeant le site web de cette "nouvelle" distrib (voir sur
http://fedora.redhat.com) mais peut-être aussi sur le plan financier, je ne
sais pas.

Toujours est-il que la "Red Hat" telle que nous l'avons connue jusqu'ici
n'existe plus - du moins il n'y aura plus de versions nouvelles. Nous le
savons depuis quelques mois déjà. Est-ce qu'il n'aurait pas été plus
judicieux dans ce cas d'appeler cette nouvelle publication plutôt "Fedora
Magazine" ?  Ça me paraissait simplement un peu idiot de nommer la revue
d'après une distrib qui n'existe plus.

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0)

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3