Salut,

La "Nouvelle République" est un journal régional distribué un peu partout
dans le centre ouest du pays.

Il se trouve que le LUG dont je suis l'un des fondateurs a été interviewé
par une journaliste de la NR il y a 3 semaines environ et l'article qu'elle
a écrit est paru hier.

Avertissement : contrairement à ce que nous aurions souhaité, elle a plus
mis l'accent sur free=gratuit que sur free=libre et elle nous a mis en
concurrence directe avec Microsoft, mais l'esprit y est en tout cas. Vous
voilà avertis...

L'animal barbu de l'autre côté de la table sur la photo, c'est moi :o)

http://www.lug-touraine.org/presse/nr.jpg

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0)

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3