Le Mardi 16 Décembre 2003 14:40, Christophe a écrit :
> de mise à jour mdk (rpmdrake, etc), mais, à l'époque où j'utilisais
> mandrake, les sauts de versions étaient désastreux... As-tu effectué
> un passage 8.0->9.2? Peut-être que maintenant c'est au point, tant
> mieux, mais trop tard pour moi :-)

Non, toujours pas : si tu as une Mdk < 9.0, tu as toutes les chances que
la mise à jour rate. Pour ceux qui ne l'ont pas trouvée, la solution
(non documentée, trouvée au pif) : lorsqu'urpmi se plante pendant la
mise à jour, récupérer un /bin/rpm depuis une 9.x, effacer les anciens
fichiers /var/lib/rpm/___*.db (je crois, j'ai plus de 8.x pour
retrouver leur nom exact), faire un 'rpm --rebuilddb', et faire à la
main le reste de la mise à jour (si on veut faire vite, un simple 'rpm
-hUv --force /var/cache/urpmi/rpms/*.rpm' fait l'affaire). Ensuite, ça
marche...

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]