Bonjour !

J'organise mi-avril 2003 à l'ESSI (école d'ingénieurs en informatique) à
Sophia Antipolis une (ou deux) journée(s) logiciel libre.
Ceux qui étaient à la bouffe de l'autre jour (enfin au moins la partie
Est de la tablée) sont au courant.
J'ai un invité vedette : le grand Richard M Stallman ( rms pour les
intimes, http://www.stallman.org/saint.html ;-) mais je compte sur la
participation active des associations intéressée par l'organisation
mondiale du commerce (pour parler politiquement correct) et évidemment
par celles engagées dans la promotion des logiciels libres.
Je voudrais que cette manifestation s'appuie sur deux pieds (c'est plus
stable)
- des exposés traitant de manière concise et clair de l'histoire, des
enjeux, des possibilités, des problèmes, de l'aspect juridique...
- des ateliers d'install (comme vous savez si bien les faire ;-) à base
de gnuwin et de distribs diverses.
Le public visée : la galaxie ... faut pas être limitatif.
Les dates : dans le créneau 15-16-17 avril 2004.
Ce qui reste à définir :
- Coté dates, le samedi 17 est le premier jour des vacances de printemps
pour notre zone :-) mais :-( pour notre propos.
- Coté install, quel est le moment idéal ? est-ce que le jeudi 15 aprem
(deuxième partie d'aprem ?) avec prolongation jusqu'à 20h ou 22h
pourrait convenir.
- Coté exposé avez-vous des idées de conférenciers ?

A vous lire !

gnulinuxement bien à vous !

PS : je sais [ACTION] ne fait pas partie des TAG prédéfinis... mais je
n'allais pas classer ce message seulement dans le [BRUIT] !!!
--
                 - Roger -